Pages

vendredi 8 juin 2012

GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE !


Pour fêter nos 1 an,
nous vous invitons à participer à une semaine de folie créative :
La GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE

1 CHALLENGE PAR JOUR PENDANT 7 JOURS !
3 SUPER GAGNANTES 
POUR CELLES QUI PARTICIPERONT AUX 7 CHALLENGES !

1er Prix : un lot d'une valeur de 60 € 
+ un abonnement d'1 an au magazine Entre Artistes
+ 1 accès au Summer Camp 2012

2e Prix : un lot d'une valeur de 40 € 
+ 1 collection complète du magazine Entre Artistes

3e Prix : un lot d'une valeur de 20 € 
+ 1 collection complète du magazine Entre Artistes

 En partenariat avec

COMMENT PARTICIPER ?

La GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE débutera le samedi 16 juin et se terminera le vendredi 22 juin.
Les journées étant toujours trop courtes, vous pourrez participer jusqu’au dimanche 24 juin minuit !

Chaque matin, à 6h découvrez le challenge du jour !
Pour participer, vous devez poster un commentaire avec le lien sur vos créations. 
Votre création devra être accompagnée du logo ci-dessous 
JE PARTICIPE ! GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE


Et pour vous accompagner en musique nous vous proposerons chaque jour une chanson !
À très bientôt !
Virginia

Electric Light Orchestra - The Diary of Horace Wimp (1979)

30 commentaires:

  1. Super!!! :) Cathy N.

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooooooore ce genre de challenge, j'ai hâte d'y être, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Génial de quoi se booster un peu ! ScrapLaline c'est une super idée !

    Vivement samedi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben si j'accouche pas, je répondrai présente !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca me tente bien! Faudra juste tenir le rythme!

    RépondreSupprimer
  6. oh moi aussi ça me tente bien mais comme dit vinclu faudra tenir le rythme!!bizz carcajoo
    www.carcajoo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. oh super
    voici de quoi me redonner envie de plonger dans mon scrap après 3 semaines de pause
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super idée et moi aussi, ça me tente bien...mais un challenge par jour...pas certaine de tenir le rythme...on verra bien!!! Ghis

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une super idée, je vais tenter de participer.. Hâte d'être à samedi en tout cas... Merci beaucoup, à très vite.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée! Et comme c'est gentil de nous proposer de tels lots : )
    Je me tête... Pas une question d'envie ni de rythme à tenir mais juste de le temps, d'autant plus que j'ai encore 3 projets (minis!) en cours qui doivent se boucler à court terme...
    Je me dis que je peux toujours commencer et qu'on verra bien si je parviens à intercaler ces challenges dans le restant des occupations...
    Petite question : est-ce que le lien vers les réas doit être repris dans un nouveau commentaire chaque jour sous les consignes des challenges ou bien ici et une fois pour toutes???
    Quoiqu'il en soit, voilà déjà les coordonnées de mon blog où les réas seront (seraient?) postées : ))) :

    http://filigrane60.canalblog.com/

    A samedi alors...

    RépondreSupprimer
  11. Youhou !!! en voilà une bonne idée...
    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  12. Super idée, merci je compte bien y participer mais j'espère surtout trouver le tps nécessaire et garder le rythme!! dc si j'ai bien compris on est pas obligé d'avoir posté la rea le jour j?? faut que je relise tt ça tte à l'heure à tête reposée!

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est une superbe idée et j'y participerai avec plaisirs. Si j'ai bien compris aussi, on peut ne pas poster la réa le jour J?

    J'ai hâte de m'y mettre
    Bis

    RépondreSupprimer
  14. rOOO super idée, jespère avoir le temps de tout faire =) biz Julie

    RépondreSupprimer
  15. Super idée, merci beaucoup !
    Peut-on en savoir plus sur le type et le nombre de photos à prévoir ?

    A samedi ! Yannick

    RépondreSupprimer
  16. Super challenge, à samedi pour découvrir le premier sujet.

    RépondreSupprimer
  17. je m'inscris...on verra bien
    Besoin de me motivér et de me lancer des petits challenges !
    merci
    ange

    RépondreSupprimer
  18. Super !!!
    J'espère pouvoir participer.

    RépondreSupprimer
  19. super! je participe! les lots sont à tomber, par contre la musique...;)

    RépondreSupprimer
  20. Ouiii je participe ! J'ai hâte de connaître les instructions au jour le jour !
    A dimanche au showroom, où je passerai.
    Bises.
    Marion

    RépondreSupprimer
  21. Cela me tente bien de participer mais a voir si jetions le rythme! Tres beau challenge en tout cas!

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi pas tenter ????
    Le plus dur va être de tenir la cadence !!!
    A demain pour la 1ère épreuve...
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Un jeu très tentant !! Je pense être de la partie !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tous vos commentaires ! je vous confirme que vous n'avez pas besoin de poster votre créa le jour même, il faudra simplement bien la poster au jour correspondant. pour être clair, la créa du mardi devra être sur le post du mardi. Vous avez jusqu'au dimanche 24 juin minuit pour poster vos céations !

    RépondreSupprimer
  25. coucou, bonjour, c'est bien tentant vos challenges... je ne sais pas si j'y arriverais, mais je vais tenter... Merci pour ces précisions. Sur notre blog, peut-on mettre plusieurs pages en même temps ? Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Ca me fait une bonne excuse pour rejoindre mon scrapcorner, et en plus ça va peut-être me permettre de me livrer un peu plus dans mes réas ;)
    Voici donc le lien vers ma page pour samedi, couleurs acidulées, thème shopping, tout y est !
    http://lutincreations.blogspot.fr/2012/06/challenge.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. merci pour tout ces challenges, un lien récapitulatif de mes 7 réas!!
    http://myprettylittlespace.over-blog.com/article-la-golden-week-craft-origine-on-recapitule-107359386.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...